mardi 23 septembre 2014

Les vaccins : mon avis et expérience!


 "L'obligation de subir ne vous donne pas le droit de savoir"
mot que je préterais volontier à l'industrie pharmaceutique!


Et voilà nous sommes tous confronté à ça : les vaccins!

J'ai décidé de faire un article là dessus car je suis pour et contre!
Je m'explique, je suis pour car le vaccin en lui même apporte une réelle protection contre les maladies notamment lorsque ma fille voudra voyager à l'étranger, mais cela concerne qu'une infime partie du vaccin!

Le reste étant des additifs..donc je suis contre!

Tous ce que je vais vous dire dans cette article, vous l'aurez sûrement déjà lu sur d'autre blog ou site, mais plus on parle de ce sujet plus ça peut faire du bruit au sein de la haute sphère médicale et surtout informer tous les parents des effets nocifs, alors j'en parle à mon tour!

1) Ce qu'il y'a dans un vaccin

1= Pour qu'un vaccin soit efficace et "désinfecté", il faut, en plus du virus atténué, ajouter un produit appelé "adjuvant de l'immunité".
Ce produit est :
- soit, de l'hydroxyde d'aluminium à des doses parfois 30 fois supérieures au seuil toxique,
- soit, des dérivés du mercure, notamment le Thimerosal (appelé en France Thiomersal),
- soit, du formaldéhyde ou formol, utilisé pour conserver les cadavres, et classé en 2004, comme cancérigène par le Centre International de Recherche sur le Cancer.

Exemple : dans le dictionnaire médical "VIDAL", on peut lire p.2131 "Vaccin DTCP PASTEUR : vaccin diphtérique, tétanique, coquelucheux, poliomyélitique inactivé absorbé...
Excipients : hydroxyde d'aluminium, formaldéhyde, phénoxyéthanol, polysorbate ..."
Quelque ligne plus bas, on peut lire "...Exceptionnellement, choc anaphylactique, encéphalopathies aiguës..."

voici le site ou j'ai trouvé cette liste :
 http://vaccins-pour-ou-contre.blogspot.fr

 http://www.infovaccin.fr/

Blog intéressant:

 http://vaccins-pour-ou-contre.blogspot.fr/

2)Mon avis personnel
Tous ses excipients font froid dans le dos et donnent certainement pas envie que sont bébé (et oui en plus on leur injecte cette cochonnerie quand leur métabolisme est le plus vulnérable!) commence sa vie en ayant des effets secondaire!
J'ai fait des recherches sur le net, beaucoup de parents ce sont aperçus qu'après le vaccin leur enfant n'était plus le même ( pas tous les parents fort heureusement)!

Le pire étant pour moi qu'au yeux de la "dites loi", le seul vaccin obligatoire est le trivalent (diphtérie, tetanos, polio). Le seul vaccin trivalent disponible était le DTPolio, l'obligation de vaccination contre la Diphtérie, Tétanos, Polio est donc suspendue pendant la période d'indisponibilité du DTP (indisponible depuis 2008).
Outre ce point désobligeant, l'age limite obligatoire(articleArticle R3111-2-3 du Code de la Santé publique) pour la vaccination d'un bébé est de 18 mois. Ce qui n'empêche pas les services sociaux de retirer des enfants à leur famille afin de leur administrer ce vaccin avant cet âge légal. Invoquant une maltraitance en ne respectant pas le calendrier vaccinal, qui celui-ci je vous le rappel n'est pas obligatoire, ni reconnu légalement par l'état, vous êtes donc seul en cas d'effet secondaire....

Un PDF des lois et informations : ~> PDF vaccins bébé -18 mois <~

Je vous en supplie ne vous faites pas avoir par tous ses groupes pharmaceutiques, l'OMS, ou même des sites comme DOCTISSIMO, qui  nous prennent tous pour des ...imbéciles! Ils nous disent que les vaccins n'ont pas ou presque pas d'effets indésirables dangereux, c'est FAUX! 

Ps : un article en plus sur le carnet de santé que je trouve très intéressant :
  • Article L. 2132-1
    « Le carnet est établi au nom de l'enfant. Il est remis aux parents ou aux personnes titulaires de l'exercice de l'autorité parentale ou aux personnes ou aux services à qui l'enfant a été confié. Ils doivent être informés que nul ne peut en exiger la communication et que toute personne appelée, de par sa fonction, à prendre connaissance des renseignements qui y sont inscrits est soumise au secret professionnel. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire